Aller au contenu

Taureau difficile à comprendre!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs des posts sur le forum qui m'ont un peu éclairée sur le comportement des hommes taureaux en amour... Cependant, je n'en ai trouvé aucun qui pouvait expliquer la façon d'agir actuelle de "mon" taureau.

Je vous explique. Je l'ai rencontré il y a environ 2 mois. Depuis, nous nous sommes vus à plusieurs reprises et, dans les dernières semaines, nous nous parlions à tous les jours, il me téléphonait régulièrement, m'envoyait plusieurs sms par jour, etc. La plupart du temps, j'attendais qu'il me contacte. J'ai très peu fait les premiers pas, je l'ai presque toujours laissé venir à moi.

Les choses sont allées très vite entre nous deux, nous nous sommes rapprochés très rapidement. Il m'a présentée à certains membres de sa famille, à certains de ses amis. Jamais comme sa copine officielle, toutefois. Il ne donnait pas vraiment de précisions sur notre statut.

Au départ, j'avoue que j'ai été un peu méfiante face à lui. J'hésitais à me laisser aller complètement, et il l'a senti. Il a aussi senti que je redoutais qu'il ne joue avec moi le temps qu'il lui ferait plaisir.

J'ai eu l'impression qu'il était attaché à moi. Il me posait des questions sur ma vision de l'avenir à long terme (Veux-tu avoir des enfants? Veux-tu te marier? etc.), me disait qu'il trouvait que c'était un signe positif quand il sentait que je m'ennuyais de lui, me disait que s'il ne se retenait pas, il serait toujours en train de me téléphoner ou de m'écrire, etc.

Le hic! Il y a deux jours, il m'a dit qu'il sentait que je m'attachais plus vite à lui que lui envers moi, qu'il redoutait de me faire du mal, et qu'il souhaitait prendre ses distances face à moi. Il m'a dit qu'il voulait prendre un recul, au moins pour quelques jours.

Je suis déroutée! Pensez-vous qu'il n'est tout simplement pas assez amoureux et qu'il veut mettre un terme définitif à notre relation naissante? Ou pensez-vous qu'il a besoin que je lui démontre que je tiens à lui?

Doit-on laisser à un taureau le recul nécessaire, sans le contacter, et espérer qu'il revienne? Ou doit-on faire les premiers pas?

J'attends vos précieux conseils avec impatience!

Sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...