Aller au contenu

je ne sais plus ( pour cassandre, koala, nuala, et badangel)


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes
je vous lis depuis longtemps, et je m'adresse ce soir en particulier à cassandre, koala, nuala et badangel.
J'ai beau n'être pas tombée du nid, je suis tombée devant un capri.
Il y a trois ans de cela.
Au début comme pour toutes, tout nouveau, tout beau.
Puis des silences, des répondeurs, des téléphones coupés.
Puis des retours, toujours le concernant avec des prétextes, travail, renseignements, services, j'en passe et des
meilleurs, mais jamais pour moi, enfin officiellement.
Au début Monsieur m'a dit être libre et seul.
Au bout d'un an et demi, Monsieur, m'a dit qu'à la demande des enfants de son ex compagne il se devait de reprendre
une vie commune, mais qu'il ne voulait pas me perdre, et donc nous avons continué une relation en pointillé, c'est toujours lui qui menait la danse, il me "calée" entre le travail, son boss, la famille de son boss et très certainement son foyer.
Il y a un mois changement de programme, son ex le met dehors à nouveau, avec perte et fracas.
Monsieur me dit qu'il aurait besoin de venir chez moi la semaine (j'habite pas très loin de son travail).
Il devait rentrer dimanche ou lundi soir, mais à nouveau changement, il va dormir chez son boss pour deux nuits, et donc je dois être présente jeudi soir.
Le week-end Monsieur me dit qu'il est hébergé chez un copain, et donc il part le vendredi pour revenir le dimanche ou
le lundi.
Le problème c'est que lorsque j'aborde des questions cruciale, il me dit que le temps ne compte pas, il me demande
pourquoi je suis là, il me dit " tu n'es pas maso ?, si tu es là c'est que tu veux construire avec moi ? donc où est le problème, prend de la hauteur, laisse faire le temps, il n'y a pas de problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...