Aller au contenu

perdu pour la premiere fois avec un lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je me sens un peu perdu, voilà un mois que je me suis mise avec un lion prit je précise.SVP avant même que je débute cette conversation, si il y' a des réponses,ne me jugé pas je ne suis moi même pas fière.Il y a un peu près cinq moi je rencontrai mon lion, aucune attirance particulière au début, en apprenant à ce connaître j'ai ressenti des sentiments pour lui il ai devenu beau et passionnant. Je lui ai alors fait part, au bout de deux mois, ou l'on se voyer de temps en temps.Il m'a repoussé et ma dit qu'il avait déjà une copine qu'elle était pour lui source de stabilité et de confiance car son caractère complètement indépendant de l'amour et se besoin sans cesse de fuir ces sentiments ne l'avait jamais décourager, au bout de trois ans elle ait toujours la(pour que vous comprenait un peu mieux la personne).Oui mais voilà j'avais pas dis mon dernier mot, j'ai continué à le chercher a l'esquiver et un jour il craque.Maintenant je ne sais pas quoi faire il me fait comprendre qu'il ne la quittera pas, j'ai ce besoin de le voir de l'appeler mais la peur qu'il se sente encombrer par moi m'obliger à refouler mes envi et du coup d'être complètement différente de ce que je suis.Il ne dit jamais de mot d'amour il n'ai pas vraiment gentil un peu l'inverse je dirai même.alors quand je lui pause la question est ce que je t'ai manqué un peu et qu'il me répond oui je devient en une fraction de seconde l'une des femmes les plus heureuse du monde.Je sens une complicité des moments privilégiés entre nous de l'amitié amoureuse frustration et de l'attirance mais aussi une frustration de son coté alors je ne sais quel comportement adopter avec lui jamais de messages jamais de coup de fil juste mon intime conviction de ne pas lâcher quand pensez-vous.Bon pour revenir à son caractère il ai pas tres gentil mais bon il a beaucoup d'humour je dois aussi dire que c'est peut être un moyen de se préserver.C'est un artiste lion passionné, je suis une bélière passionné d'amour et des mots.Est ce que je peut lui écrire quant j'en ai envi ou dois-je attendre. Alors messieurs lion un peu d'aide pour une bélière en quette de savoir sur ce signe à mon gout particulier mais intriguant.

Merci a vous tous