Aller au contenu

femme belier et homme capricorne. amour impossible.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

I y a 10 ans j'ai rencontré S, un homme capricorne. Il vivait une période de doute avec sa femme et j me separait sans regret de mon cmpagnon de l'époque.
Nous nous sommes tout de suite tès bien entendus, c'était même passionnel. Très actifs tous les eux, hypersociables,généreux,beaucoup de points communs, nous avons passé 2 mois inoubliables. Mais à cette époque, il craignait de ne plus voir sa fille, alors, je l'a encouragé à revenir vers sa femme et essayer à nouveau, our le bonheur de leur fille de 2 ans. C'était sans doute stupide de ma part,je le voulais pour moi, mais il était partager entre sa flle et moi et j ne pouvais pas lui demander de choisir, même si j'étais prête à m'occuper d'elle aussi.
J'ai des principes, et je n suis pas une briseuse de ménage.

Nousn'arrivions pas à nous separer, pourtant on savait que notre histoire si entense soit elle ne mènerait à rien. Alors je me suis laissée seduire par X qui avait les même projets, les mêmes ambitions e j'ai renoncé à mon capricorne malgré moi, il e m'a pas retenu, pensant qu'il ne me méritait pas.
j'ai épousé X, nous avons2 jolies petites filles, mais je ne suis pas heureuse,je subis de nombreuses violences morales e psychologiques.J'ai désormais compris que j'avais fait un choix de raison et non un choix de coeur et j'envisage sérieusement le divorce.
pendant ces 10 dernières années, j'ai gardé le contact avec mon capricorne, sans jamais se voir ou presque, mais on s'appelait toutes le semaines.Il a été à mon chevet lorsque j'ai été hospitalisée, il est venu me voir quand j'avais des doutes et à chaque fois il m rappelle combien s'était fort entre nous. J'avais jusqu'alors baucoup d tendresse et ue grande nostalgie, mais je savais que notre amour était impossible, j m'étais faite une raison.

Puis, cet été, il a voulu déjeuner avec moi, comme des amis, j'ai accepté et nou avons passé un très bon moment. Il m'a dit combien il avat envie de m'embrasser , me prendre dans ses bras, mais je lui rappelait qu'on avait pas le droit, on avait chacun nos familles.

il y a eu un 2ème déjeuner où il m'a embrassée fougueusement, mais là encore, je l'ai ramené à la raison. Mais à parir de ce jour, il m'a ouvert son coeur, il a mis des mots sr tout ce que je savais déjà, etce regret de ne pas avoir pris La décision de vivre notre amour au grand jour, on se parlait de nos sentiments, comme si nous étions amants

On s'est revus plusieurs fois et les gestes se sont joints aux paroles et depuis nous sommes redevenus amants.
je l'aime plus que tout, il m'aime aussi mais nos situations sont differentes.je vais quitter mon mari et lui, n'est pas heureux en ménage, il fuit sa maison , et tous les moments où il peut être auprès de sa petite famille depuis déjà très longtemps.
nous habitons loin l'un de l'autre (100km),ce qui complique les choses.j'ai très envie de vivre cette histoire au grand jour , pas demain bien sur mais dans un avenir proche , j sais ce que je veux, mais lui, il est paniqué et pourtempérer mes ardeurs, il me dit qu'il veut attendre que ses enfants grandissent. Du coup, chaque fois que e le sens se dérober sous mes doigts, je panique, reviens à la raison et lui rappelle que c'est lui qui est venu me cherchée, t qu'il serait mieux que nous n'ayons plus de contacts. Mais il ne veut pas vivre sans moi .

Moi j suis prête à l'attendre mais je ne sais pas faire dans l demi mesure, avec moi c'est noir ou blanc mais pas gris.

je pense qu'il a peur de ternir son image,de décevoir les siens et qu'il est paniqué sans moi, et paniqué aussi avec moi parce qu'il craint de ne pas pouvoir tout maitriser .

A ce jour, je prends de la distance, pour me protéger. Je l'aime vraiment, je comprends ses doutes et ses craintes, je ui ai tout dit, j'ai été très claire sur mes intentions, je ne lui ai jamais demandé de quitter sa femme et ses enfants,pour moi, je ne vais pas le faire pour lui mais pour moi mais je lui ai demandé d'accepter d'etre heureux avant que je ne sois complètement résignée.

je ne comprends plus rien et je ne supporte plus qu'il se plaigne sans cesse...

je veux croire qu'il m'aime vraiment,

que dois je faire?

par avance, merci.