Aller au contenu

quel sagittaire pourra me donner son avis?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir
j'ai rencontré mon homme il y presque un an.lui echaudé par 2 mauvaises experiences(une separation et une courte histoire juste aprés ou on l'a trompé).moi fraichement séparée aprés m'etre rendue compte qu'on me trompait depuis bien longtemps.je n'étais pas mieux donc que mon homme,mentalement.nous nous rencontrons sur un site.pas plus rassurés l'un que l'autre,nous nous fliquons mutuellement sans le savoir,de la meme facon.chacun doute de l'autre,de sa fidelité en voyant l'autre connecté regulierement.notre relation se deteriore peu a peu,jusqu'a ce qu'il decide que nous nous separions.aprés plusieurs sous-entendu de sa part,plusieurs mails echangés dans lequel il me donnait plus ou moins des indices,je me suis dit que j'avais du raté quelquechose.j'ai reflechi et pris le taureau (lol)par les cornes pour discuter avec lui franchement.et on a enfin compris qu'on avait fait exactement la meme chose a savoir nous fliquer en permanence de la meme maniere,en pensant que l'autre nous etait infidele.aprés 3 mois de separation,nous nous sommes retrouvés enfin,mon cheri admettant qu'on avait gaché beaucoup de temps a cause d'un enorme malentendu,parce qu'on avait les memes craintes,et qu'on s'etait trompé l'un sur l'autre.retrouvailles de folie donc qui n'ont duré que quelques heures car mon homme etait juste de passage dans la ville ou nous habitons et repartait illico pour son boulot tres loin sans savoir quand il rentrerait definitivement.il me dit avant son depart qu'on se mail jusqu'a ce qu'il rentre.mais on ne peut pas dire qu'il soit trés bavard.c'est vrai qu'il est sur un enorme projet,qu'il a enormement de pression,mais je lui ai dit c'est une bete!!!mais quand meme!2 mails en 5 semaines c'est abusé!!:mad:
qu'en pensez-vous?les hommes sagittaires savent-ils ce qu'ils veulent en general?sont-ils du genre a partir puis revenir faute de mieux,puis repartir?ont-ils beson d'etre seul,tranquille,lorsqu'ils sont dans le souci?moi je prefere au contraire etre entourée dans ces cas la.lorsqu'il avait decide de me quitter,il m'a dit que c'etait dur pour lui tout de meme car il tenait a moi(il voulait me quitter car il pensait que je le trompais et ne voulait pas revivre ce qu'il avait vecu avant moi),que j'etais une fille bien.il m'a souvent dit des mots tendres,m'a souvent dit que je lui manquais.alors a votre avis?comment fonctionnent les hommes sagittaires?c'est lui qui s'est rejetté dans mes bras -pour mon plus grand plaisir!-me dit qu'il ne m'a jamais trompée meme quand il doutait de moi.donnez moi vite votre avis.ce qui m'enerve le plus,c'est qu'il fasse le mort;meme pas un petit coucou alors qu'il est a des milliers de kilometres.est-ce que vous messieurs les sagittaires,vous auriez reagi comme lui?pensez-vous qu'il attende d'etre renté pour y voir plus clair et se lacher un peu plus?j'ai tout de meme eu des petits signes tendres depuis mais il faut le decodeur pour comprendre lol!!!
dur dur pour moi qui suis une passionnée et qui aie besoin de l'exprimer clairement quand j'aime vraimentj'attends vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...