Aller au contenu

Homme Vierge Et Ses Mysteres....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais avoir vos avis sur mon probleme!

jétais en couple depuis 2 ans avec un vierge. Il y a eu des hauts et des bas, plusieurs petites ruptures. Dernierement il ma quitté pendant 2 mois. nous avions encore quelques contacts tél et il venait de temps en temps me voir. Il a cru que javais une aventure avec un homme je lui ai dis que c'etait faux et lui ai demandé si lui avait eu des relations avec d'autres filles.
pendant le premier mois de separation quand je lui posait la question il me disait qu'il navait rien a se reprocher a se niveau. mais au bout des deux mois de separation il refuse d'aborder le sujet et se fache! il me dit arrete de parler du passé, tourne la page! je ne te dirais rien ca ne te regarde pas.... tte facon je pourrai te raconter ce que je veux! un autre jour il m'avait dit tte facon je ne te dirais pas si javais eu une relation! on est resté separer deux mois! (pour moi ca ve tout dire...)
depuis deux semaines nous nous sommes remis ensemble mais cette question me hante encore!

et il ne veux pas me repondre! j'ai une mycose vaginal depuis qques jours et lui ai dit c'est ptet toi qui me la donné, je voudrais savoir si tu as eu des relations sexuelles pendant notre separation. Il ma dit moi jai rien et je pe pas y avoir mais il na pas voulu me dire si oui ou non il avait eu des relations!
il dit arrete de me demander ca!
(apres examen il s'avere que cette mycose est dû à un traitement antibio que jai eu.)
je ne sais pas quoi penser!
je pense vraiment qu'il la fait mais mon amie me dit que cest peut etre juste qu'il me teste.

si vous etes un homme vierge ou si vous etes une femme qui avez vécu la meme chose! aidez moi sil vous plait
merci beaucoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...