Aller au contenu

cherche a comprendre mon homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis peu je sort avec mon verseau , on s'entend tres bien , il est adorable , on a du mal a ce détaché l'un de l'autre:) mais parfois je ne le comprend pas . Il me dit qu'il n'est pas pret pour vivre avec moi , alors que je n'en ai jamais parler,je lui ai dit que moi non plus je n'étais pas prete , normalement tout doit etre parfais car on est du meme avis,alors pourquoi m'en parle t'il tous les jours?
Il faut dire que lui a 26 ans et moi 35 ans , j'ai trois enfants et cela lui fait peur , il n'arrete pas de me dire qu'il a peur de ne pas etre a la hauteur,il a peur que je sois déçu par lui alors que ce n'est pas le cas.
Je ne sais plus quoi penser , car il me dit aussi que si ca ne marcher pas entre nous , il ne veut pas me faire souffrir,que dois je penser?que mon verseau désir seulement une amourette?
Tous les jours on se parle sur msn,avant de se coucher il m'envoit un sms pour me souhaité une bonne nuit , un autre sms pour me souhaiter une bonne journée.Quand on se voit quand il rentre chez lui il m'appelle car je lui manque déja.
Que dois je en conclure , je ne sais plus ou j'en suis , ni comment me comporter avec lui , moi je l'aime déja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...