Aller au contenu

gling gling salut les poulettes


Admin
 Share

Messages recommandés

bon bah le coup de la tarte ça a raté, qd je l'ai appelé hier ap midi, il été vraiment à l'ouest, mai ça c'est parce qu'il est malade, je lui ai donc proposer d'allé prendre un peu l'air mai il été pa chaud, alors j'ai dis que j'avai fai une tarte et que s'il voulait je viendrai lui en déposer et il a dit d'accord.... puis il m'a rappelé pour savoir à quel heure je viendrais parce que son frère allé passer et qu'il allait surement bouger ac,...... j'étais dégoutée..... alors je lui ai dis que je me déplacerai pa, il a eu l'air étonné j'ai répondu que si c'été pour que je vienne et qu'il soit pa là ou qu'il parte dan les 5min qui suivent ac son frère, c'été pa la peine, en plus, je crois que son frère il m'aime pa trop..., je le prends pas personnellement je croi qu'il est com ça ac tou le monde, mai c'est pa agréable d'etre ac ce gars là
donc j'ai pa gaché de l'essence pour pa gran chose, et pui j'été un peu en colère alors j'ai pas bougé j'ai fai de la peinture à la place ça détend et ça occupe....
donc voila mon super dimanche et évidemment pas de nouvelles ojourd'ui, et c'est pas poi qui appelerai

et à ma petite bad, je vais finir par te trouver une perruque et je vai te l'envoyer ;)

sinon, bon lundi à tous plein de bisous!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...