Aller au contenu

tjrs dans le doute avc ce capri....


Admin
 Share

Messages recommandés

salut voila cela fait plusieurs mois que je suis avec mon capri j'avais déjà laissé quelque msg en disant que j'avais peur qu'il joue avec moi, que je ne représente rien pour lui à par une occupation....Et la je suis tjrs dans le doute, pourtant je passe de super moments quand je suis avec lui on se ressemble vraiment (je suis également capri) on a une vrai complicité mais durant la semaine je n'ai pas trop de nouvelles, (oui parceque je ne peu le voir que le week end) mais bon je m'y suis presque faite a son besoin de liberté, je sais qu'il donne signe de vie lorsque je fais la morte....

Mais mon problème actuel ne concerne pas ce comportement assez.. chi.. changeant.. Il concerne le fait que je ne sais tjrs pas ce qu'il attend de moi, coté sentiments c sujet tabou, même si quelques sous entendu des fois mais jamais de "tu me manque" ou "je pense à toi"..ect
Et l'autre jour, il m'a dit mot pour mot " il ne faut pas faire de projets" lorsque nous parlions d'une fête qu'il donne en mai..à ça j'ai répondu " oui c'est vrai" et la le blanc.. j'ai pas osé lui dire "pourquoi tu dis ça?" Moi j'ai dis ça car la plus par de mes projets ne se réalises jamais. Mais lui pourquoi est ce qu'il a dit ça? c'est la preuve qu'il ne veut pas d'histoire sérieuse?
Aussi j'ai une deuxième question en rapport avec ce site, voila j'ai fait une demande d'étude amoureuse de nous 2(pour passé le tps, je n'y crois pas trop..) et j'ai reçu une description parfaite de se que je ressentais exactement, et de ce qu'il ressentait aussi, mais la je ne sais pas si c'est vrai....c'était assez positif mais la suite je devais la découvrir par téléphone et je n'est pas les moyens de dépenser autant pour un coup de fil surement bidon....donc je reste dans le doute et je m'attend à tout moment à ce que le situation dégringole, car pas encore de confiance en lui.. et impossible de savoir se qu'il ressent..Pourtant je reste accroché sans rien lui dire :( alors a votre avis, il s'en fou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...