Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors voila, cela fait environ 5 mois 1/2 que je connais ce gémeau qui a pris mon coeur. Nous sommes tous les deux jeunes, bien que moi de 5 ans de moins, l'amour n'a pas d'âge je l'affirme. J'ai lu à peu près tous les postes sur ce site sur les gémeaux et les poissons ensembles. Tous disent la même chose, très peu concluant. En ce moment je n'sais vraiment plus ou donner de la tête, ainsi que du coeur. Il y a de ça environ 2 mois (Seulement?...) il m'a plaqué, avec des mots qui m'ont fait beaucoup de mal, et en plus par sms (décevant ). Pour moi, déprime total pendant plusieurs semaines, je lui ai envoyé des messages en demandant des explications, et puis un ami qui m'a pas mal aidé m'a conseillé de ne plus rien attendre de lui. Trois semaines ont passé et je revivais déjà, je me suis convaincue qu'il n'était pas pour moi, a boucher les vides qu'il avait laissé en partant, et j'ai tourné la page. J'avais fait une croix définitve dessus, en laissant un peu de colère malgré tout au cas ou j'aurais été amenée à le revoir un jour, bien que je n'suis pas rancunière, juste pour avoir le souvenir qu'il m'avait fait terriblement mal. Bref. Et puis, voila qu'il y a un peu moins d'1 mois. J'ai eu d'abord quelques doutes, et puis une de ses amis m'a contacté via msn. Elle m'a dit raconté brièvement qu'il était au plus bas, et qu'il avait déjà fait 2 tentatives de suicides, sans succés (Heureusement ), et là, le choc. Le soir même, je suis restée éveillé exprès pour pouvoir lui parler, elle m'avait dit qu'elle éssaierait de le faire venir chez elle, pour qu'il réponde à mes questions. C'est ce qui s'est passé, bien que j'aurais voulu que ce soit lui qui me le dise, et non elle en intermédiaire. Cela fait donc 3 semaines, et je sais que je ne pourrais plus retourner la page une 2eme fois, je n'aurais pas la force cette fois ci. J'ai éssayé depuis de lui reparler, mais rien, il voulait être tout seul "dans sa tristesse et sa chienne de vie" comme il avait répondu, et ne pas enfoncer les enfoncer les gens avec lui. Je fais énormement d'efforts pour le comprendre, et sur ce que je viens de dire, oui j'y arrive. Seulement, maintenant j'ai deux possibilité qui s'offrent à moi: soit il ne m'aime pas, et je l'accepterais, je ferais retournerais la page et passerais à autre chose, une bonne fois pour toute. Soit il m'aime, et là je serais prête à accepter n'importe quel défi qu'il me donnera. Alors là est la question, "M'aime-t-il?". Cela devient insuportable d'être impuissante, car bien que j'éssaye, il a coupé tout moyen de contact avec lui. Alors je fais appel ici, si vous avez des conseils à me donner, des suggestions. Je suis totalement overte. J'ai tout à fait conscience que je me suis fourrée dans un cas épineux, mais je voudrais croire qu'il y a de l'espoir malgré tout. Je suis prête à faire toutes les conssessions du monde pour que ça marche, mais seulement si lui en fait aussi, et fait des efforts. Désolée pour ce long paragraphe, bonne lecture et journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés