Aller au contenu

Histoire d'amour compliquée ... moi gémeau, elle bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

c'est la première fois que je poste sur ce forum même si j'ai souvent jetté un oeil aux conseils et interrogations concernant les béliers... espérant que cela puisse m'aider à mieux comprendre mon histoire perso...
Voilà, comment vous dire, comment resumer tout ça.
Depuis près de trois ans je vis une histoire d'amour aussi belle qu'intense avec une femme bélier . Mais c'est une histoire également contrariée et douloureuse ...
J'ai rencontré ma "bélière" que j'appelerai V. il y a trois ans par le biais d'amis en commun. Je lui ai tapé dans l'oeil et en bélier passionnée et direct elle me l'a instantanément fait comprendre. Moi j'étais célibataire je me remettais à peine d'une rupture difficile au bout de longs mois ... Et j'ai été enormément touché par cette femme qui me témoignait autant d'amour ! Ma reticense (comprehensible...) elle a deux enfants ce qui ne me pose aucun problème bien au contraire mais elle vit toujours avec le pére de ses enfants. J'ai resisté un moment mais son amour était tellement sincére, tellement fort... Elle a tout fait pour me le prouver, pour m'avoir et j'ai succombé au bout de quelques semaines où elle a tout fait pour me persuader et devenir indispensable ( enormémement d'appels et de très longues discussions, elle venait me voir tous les jours, m'envoyait des tonnes et tonnes de SMS tous plus mignons et touchants les uns que les autres... ) Bref un jour ma carapace a sauté après qu'elle est organisée une magnifique surprise pour mon anniversaire et nous sommes sortis ensemble. Sa situation devait changée, le "papa" avec qui il ne se passe plus rien devait partir ... j'ai assisté à des discussions telephoniques entre eux je sais qu'elle ne m'a pas menti la dessus... Toujours est-il qu'il n'est jamais parti. Les mois ont passés , je l'ai quitté plusieurs fois toujours pour la même raison : sa situation qui me fait souffrir et elle aussi.
Tout entre nous se passe magnifiquement bien. C'est toujours lamour fou depuis 3 ans , aucune lassitude, toujours autant de sentiment et de passion . Entre nous tout est parfait , on se comprend sans se parler et physiquement c'est très largement au dessus de la moyenne. Chaque fois que j'ai essayé de la quitté j'ai été malheureuse et elle aussi . Pour la première fois comme elle me confesse , elle souffre du manque de quelqu'un et malgrè tout l'amour qu'elle a pour ses enants , je lui manque en permanence. On s'est donc toujours retrouvée... Comme si c'était plus fort que nous .
Notre dernière dispute a eu lieu y'a trois semaine toujours pour la même raison. Et il y a quelques jours comme d'habitude elle m'a rappelé et je me sens revivre à chaque fois... Je suis sur le point de la revoir et de recraquer... Car je sais qu'elle m'aime et qu'elle est sincere. Et il en est evidemment de même pour moi.
Que dois - je faire?
Vos avis me seront precieux.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...