Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai déjà vu des voyants et je dois dire que ça a vraiment marché avec une que j'avais physiquement rencontré. Ce qu'elle m'a dit sur mon passage à Airbus s'est révèlé exact ! Je suis né un certain 20 juillet 1978 vers les 5h20, je suis donc cancer ascendant cancer. J'aurai deux questions, la premiere étant. Je travaille d'une façon indépendante sur un système de partage de nouvelles et j'aimerai savoir si cela va m'apporter une aisance financière qui me permettrait de voyager. La seconde, celibataire, j'aimerai avoir une vraie histoire, cela reste envisageable en France ou il va falloir que je parte à l'étranger pour ça ? J'ai pleins d'autres questions et j'appellerai pour les autres mais il me faudrait une démonstration de vos compétances avant ;-) Merci pour votre réponse, Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés