Aller au contenu

un sagittaire de perdu,un ex (sagittaire) de revenu....


Admin
 Share

Messages recommandés

mon ex beau sagittaire,(voir comment est ce possible d 'être comme cà? et trop c 'est trop!) est revenu de sa lune de miel.IL lit tout de même mes gentils mails, (j éspere encore,hé oui)je reste donc trés fair play.et voilà que revient mon ancien sagittaire avec qui cela s'était fort mal terminé,des mots trés durs,faut dire que nos horaires de boulot sont tout a fait imcompatible et le resterons.Etant à nouveau libre,je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un doux moment.Nous n 'envisageons pas une relation sérieuse(beacause son boulot),mais quel différence à présent que nous nous connaissons mieux et que le pire à été dit,ont se sent moins sur nos gardes et bcp plus à l 'aise,sur il me trouve un cas,comme il dit parce ,que je me comportes comme une gamine quand je suis heureuse,je chantes,je danse,si,si!.Il faut dire aussi que je suis bcp plus gentille avec lui,plus de critiques,et je m 'apperçois que les mots gentils le font rougir,à nos ages c 'est pas mimi ça.Bref mes amis d'ici m 'avaient conseillés de vivre,donc voilà qui est fait.Mais voici la vrai raison de mon message.Icare m 'avait écrits deux sagittaires ensemble ça fait un peu miroir,tu n 'as pas tort cher Icare,je penses que nous sommes assez fiers,hautains et succeptibles,mais une fois apprivoiser,quel coeur tendre et généreux,n 'est ce pas? donc d'abord les orages et puis le soleil.Je pense également qu 'un sagittaire ne ferme jamais tout à fait la porte non plus ,sauf,tromperies et autres choses fort graves.Pour terminer je vous dirais qu 'un sagittaire à qui vous vous êtes donnés sincérement entiérement,passionément,ne vous oublieras jamais.Si je l avais compris plus tôt peux être aurais je pu garder mon autre beau sagittaire.soupir....C est la vie.bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...