Aller au contenu

Poisson VS Poisson ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello Tous,

Je suis, de puis à peu près 1 mois, dans une situation assez ambigüe et j'avoue que quelques avis extérieur ne me feront pas de mal lol.
Je suis en première année dans une école de culture général et j'avoue n'avoir jamais fais réellement attention aux garçons de ma classe (d'un point de vue affectif) mais il y a justement 1 mois pendant mon cours d'italien, j'ai remarqué que l'un d'eux me regardais disons... un peu trop souvent pour n'être qu'une coïncidence. Car en effet, 4 ou 5 fois pendant le cours je l'ai vu en train de me fixer et ca ma laissée assez perplexe. J'en ai parlé à ma mère (médium de métier) et ma dit qu'il s'interessait à moi mais que pour le moment il avait un problème à regler... en effet, il a casser récement avec son ex et se prend encore pas mal la tête avec elle.

Mahleureusement ce n'est pas que ça le problème car en découvrant pourquoi il me regardais, je me suis surprise à commencer à ressentir des choses pour lui (au bout d'un certain temps biensûr ^^) .... mais on ne se parle casiment jamais, moi étant une personne sur-timide je n'ose pas lui adresser la parole... nous sommes donc dans une situation assez spécial, pourtant il continue à me regarder en cours et m'adresse une ou deux fois la parole mais on sent que lui aussi a de la peine lol mais du coup, je n'arrive pas à être sûre de ce qu'il ressent ... il parle casiment avec tous le monde sauf moi ... je doute beaucoup.

Encore un élément troublant c'est que moi je suis née le 2 mars 1993 et lui .... bah, le 2 mars 1993 .... xD Nous sommes deux poissons née en même temps, je trouve ça assez étonnant :lol:

Est-ce un signe ? Une coïncidence ? aucune idée... je suis ascendant taureau ( je connais pas trop les caractéristiques des taureaux) mais je ne connais pas encore son ascendant ....

Comment pourrai-je me rapprocher de lui sans pour autant qu'il remarque quelque chose à mon sujet ? Je commence à perdre patience :/

Merci d'avance.

Salutations à Tous, Felydia