Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je vous raconte mon histoire et je vous demande conseilS Le 20octobre en rentrant chez moi ,un mec se gare et mapelle.POUR une fois, je prend la peine de regarder car en general je ne le fais pas mais bon vu qu'il n'avait pasklaxonner et juste crier mademoiselle escusez moi je me suis dis pourkoi pas. J'arrive vers la voiture et je lui dis vous me connaissez ou vs cherchez la route . IL ME REPOND JE VOUS AI DEJA VU DEUX FOIS CA VOUS DERANGE DE MONTER POUR QUON DISCUTE .SUITE MOI : oui je vous connais pas lui: mais justement moi:ecoutez je vais y aller il ya un grand vent lui: laissez moi votre telephone je vs rappelle moi: euh bon c'est le 06??????????? lui : je vs fais sonner pour vs donnez le mien je rentre chez moi 10 MINUTES APRES UN TEXTO (je ne repond pas). IL MAPELLE et m'envoi pleins de texto A force je le rappelle .IL veut me voir ,moi je ne veux pas IL insiste ,il me montre sa grosse caisse, sa grande maison avec piscine ; 2 JOURS aprés moi :pourkoi tu vit seul dans cette grande maison lui: jaimme lespace moi :mais c'est beaucoup d'argent pourquoi nachete tu pas lui: j'ai pas les moyens moi: tu fais qui dans la vie lui: mecano moi: mon oeil lui: je fais un metier ou je voyage bcp et ou je cotoie le luxe mais je te le dirai la semaine prochaine 1 SEMAINE plustart Mr ne ve pas en parler il souhaite qu'on reste ami 2 EME semaine MR A FROID il veut que je vienne chez lui Qd j'appelle il decroche pa. IL debarque avec un pote sans prevenir ben je l'ai ai recu en bas. JE sais plus quoi pensser ,il se mefie de moi ,il ny a rien eue entre nous même pas un bisous ce qui franchement m'etonne chez un béLier.IL me dis qu'il ma obscervé deux fois avant de m'aborder .JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE . la seule explication que j'ai c'est que il se doute qu j'ai su ce qu'il fesait ,sa vie etc ce qui n'est pas le cas .JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.CE QUI PESE LE PLUS C'est son calme apparent ,sa paresse et le mystere autour de lui . AIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés