Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cela fait 5 mois que je connais un homme gémeau, rencontré par un internet.dès qu'on s'est vus, le courant est passé.premier rdv, pts bisous, deuxième rdv, gros câlin. juste après, il répondait encore à mes sms, mais n'en envoyait plus de lui-même.ai fini par lui faire cracher le morceau, il aimait ma douceur mais ne voulait pas s'engager dans une relation mais avait envie qu'on se revoit pour des moment câlins.comme j'étais amoureuse, j'ai accepté et on a passé de bons moments mais j'ai appris alors qu'il fréquentait aussi d'autres femmes, queje n'étais pas la seule. trop amoureuse de lui, je me suis arrangée pour m'éloigner.deux mois sans donner aucune nouvelle, puis comme je déprimais énormément, mon meilleur ami m'a conseillé de lui avouer mes sentiments.je l'ai fait par mail.il a rappliqué direct alors qu'il ne voulait pas s'engager.on s'est revus, ça a été génial.il m'a fait une pte crise de jalousie, mais avant de partir, j'ai eu droit à "bientôt, mais je ne peux rien te promettre". en tant que femme gémeau, je suis extrêmement sensible, lui, homme gémeau sensible aussi.à cette dernière rencontre, il s'est laissé aller, m'a confié qu'il aimerait avoir des enfants mais que chaque fois qu'il entame une relation, il se sent enfermé.il fait encore des rencontres. je sais que l'homme gémeau est un vrai "papillon" mais pourquoi a-t-il besoin de s'intéresser autant à moi quand on se voit et rien quand on ne se voit pas. l'un comme l'autre sommes de grands joueurs au niveau séduction, mais bon, je dois admettre que je ne le comprends pas du tout et que je me demande si je ne devrais pas laisser tomber. je dois aussi admettre qu'un homme m'a rarement autant plu que lui et que s'il y avait une chance que notre relation évolue j'aimerais la saisir... mais bon, comment amadouer un homme gémeau quand on est soi-même gémeau? prendre le risque ou laisser tomber?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés