Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila mon histoire, J'ai été avec un gemeau quelques mois, il avait quittée sa copine avec qui il etait depuis longtemps pour se mettre avec moi, me disant que ca faisait deja un moment qu'il avait des vues sur moi. Notre histoire se passait tres bien meme si a un moment il m'a avouer qu'il trouvait dur qu'il n'ait pas eu de periode d'independance entre ses deux histoires. Et puis finalement il a decider de partir quelques mois loin pour travailler et il m'a quittée avant de partir en me disant qu'il ne se voyait pas gérer une relation a distance, qu'il ne pouvait pas me faire de promesses ( de fidelité notemment ) meme si il tenait vraiment a moi... donc on s'est separés apres avoir passer quelques jours formidables ensemble, on s'est quittés en pleurs tous les deux ... Maintenant il est loin et je sais qu'il profite de son sejour, il a l'air bien la ou il est, il sera surement de retour dans quelques mois, pensez vous que j'ai une chance de le retrouver ? libellule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés