Aller au contenu

Je m'adresse au Homme Sagittaires entre 25et40 ans AIDÉ MOI SVP.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien dernièrement de recontrer un Sagittaire, à la première rencontre il m'as spécifier qu'il me trouvait sexy et super fine humm qu'est ce que cela veux dire..... Il ce dit dépendant affectif mais pas colleux... iL n'aime pas les fille trop mince, mais est attiré également vers les fille du style profil barbie.... Ce que je suis loin d'être (Je ne suis pas grosse et pas petite juste bien proportionnée... mais pas maigre ni barbie.)Je lui ai envoyé un hint sur le chat en lui disant que si jamais l'envie lui prennais de me revoir qu'il me fasse signe.... (parce qu'on sait parler souvent sur msn et il est venu me voir une fois mais pour d'autre cironstance et on sait seulement vue que 20 minutes environs.) Il ma répondu sur le chat L'ENVIE EST DÉJÀ LÀ..... Donc ma question Messieurs est celle-ci.....


Au première rencontre avec une fille qui semble vous intéresser.. de ce que vous pouvez constater un peu de ce que je vien de vous écrire.... Comment dois-je agire ou que dois-je faire pour parvenir à le séduire ou que je fasse en sorte que j'aille un petit quelque chose de plus qu'une barbie à physiquement parlant pour réussir à lui faire avoir une flamme envers moi et qu'il veulent me connaitre d'avantage de plus en plus.....

Parce que selon ce qu'il me dit... et je ne sais pas si c'est vrai il trouve aussi qu'on pourrais bien s'entendre mais je n'arrive pas encore à le cerner vraiment vue que ça ne fait pas longtemps qu'on ce connait. ALORS SVP. MESSIEURS LES SAGITTAIRES VENEZ À MON AIDE.

MERCI D'AVANCE J'EN N'AI VRAIMENT BESOIN!!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...