Aller au contenu

Help !! une scorpionne qui veut recupérer son cancer !

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !

Voilà ma situation j'étais avec un cancer depuis environ un mois tout se passait à merveille, et suite à des bêtises nous nous sommes pris la tête...
Enfin c'est plutôt moi qui me suis pris la tête parce que lui s'est muré dans le silence et en bonne scorpionne que je suis je me suis énervée et mon côté impulsif a prit le dessus, j'ai été assez agressive en paroles.
ça a été l'escalade, plus il se murait dans le silence et plus je m'énervais ! Toutes ces embrouilles se sont passées par mail parce que je précise que nous habitons à une centaine de km l'un de l'autre.
Je regrette beaucoup maintenant, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me pardonne.
J'ai essayé de m'excuser par mail, de lui dire combien je l'aimais... mais il m'a répondu qu'il préférait mettre un terme à notre relation qu'on ne partait pas sur des bonnes bases.
Un ami à moi a discuté avec lui de tout ça et il lui a dit qu'il avait des sentiments profonds pour moi, mais que j'avais tout cassé avec mes suspicions et mon agressivité. Il dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision parce qu'une histoire doit commencer dans dans la simplicité et pas dans la complication et l'adversité.
Il lui a lui aussi dit que quand c'était fini, c'était fini et qu'il fallait l'admettre même si ce n'est pas facile, ni pour moi ni pour lui.
j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai des sentiments très fort pour lui et je ne veux pas le perdre... J'ai bien essayé depuis plusieurs jours de couper les ponts, mais c'est plus fort que moi il ne quitte pas mes pensées...
Et même s'il dit le contraire, je pense que tout n'est pas perdu puisqu'il ne m'a pas supprimé de ses contacts sur msn et j'ai vu qu'hier il avait visité mon profil sur un site sur lequel nous sommes inscrits tous les deux.
A votre avis, comment je dois m'y prendre pour tenter de recoller les morceaux ?
Merci de votre aide messieurs les cancers !!

Kemis 30/10/71 scorpion ascendant lion