Aller au contenu

pour wax


Admin
 Share

Messages recommandés

je sui blasée, j'ai commencé a ecrire mon petit mot du mercredi, et j'ai fait une horrible manip, et du coup, j'ai tout perdu!!!
je sui deg, du coup, fo que je recommence...
donc, ce midi, com tous les midis, j'ai mangé au refectoire de la boite, et, chose très rare, mon capri est venu manger aussi vers nous...
alor j'ai essayé d'etre naturelle, du moins le plus possible, de pa tro bloquer sur lui...
apre le repas, je sui allée, tjr com a mon habitude parler avec les collegu hommes, et lui aussi est resté la...
on parlait de tou et de rien, j'ai joué un peu les tarées, enfin, ça en mm temps, c mon habitude, mon capri le sait, des foi, il m'arrive de déjanter et de sortir mille conneries qd on se voit, je sui spontanée quoi, et la, ben j'ai commencé a parler de sexe, certains collegu ne pensai pa que moi, bouh, petit bou de femme, je pouvai me mettre a parler com ça de sexe!!! mon capri lui, rigolait, il m'a encore vannée sur le fait "que je sui blonde, ou que j'ai des meches" tellement des foi je sors des trucs cons...au cours de la discusion, j'ai dit devant tt le monde que je voulai prendre des cours de salsa, et un collegu qui en a deja fait avec sa femme, disait que le prof etai un grand black costaud, alor tt de suite, les collegu commençait a dire que j'irai rien que pour le bo prof...j'ai essayé de me défendre, et defendre mes idées, en disant que si j'y allai, ct vraiment, mai alor vraiment pa pour le prof, c etai juste parce que j'avai envie d'en faire c tou...mon capri etai la, il disait rien, il rigolai avec les autres....gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr, comment fait il pour avoir un tel self control, je sai que ses sentiments sont pa aussi forts que ceux que j'ai pour lui, mai il ne montre absolument rien...c pour ça aussi que je doute tellement qu'il ressente qq chose a mon égard, c parce qu'il a bo avoir des petits regards, sinon, ben j'arrive pa a lire en lui....
je sai, je sai, fo que je pense à ce que m'a dit Cassandre et Mango Tango, que, dans le contexte du boulot, ct pa la peine de penser entrevoir le moindre sentiment, parce qu'il aura pa envie de se faire remarquer par les collegue, réputation oblige, et parce que le boulot, C EST LE BOULOT !!! mai pour moi, petite femme fragile, c telleemnt déconcertant !!!
oh, pi en sortant du réfectoir je sui passée devant lui, et j'ai encore eu droit au doux surnom de "morue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...