Aller au contenu

femme taureau et ex gemeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de comprendre les hommes gemeaux.Je suis une femme taureau de 26 ans. Jai eu une relation de 6 mois avec un gemeau (mon premier amour). C'était l'amour fou entre nous.on s'adorait. Et un jour, j'ai commis une gaffe en lui disant que" c'est maintenant je prends les choses vraiment au sérieux entre nous". il s'est donc super énervé et a rompu avec moi. Malgré toutes mes excuses, mes demandes de pardon, il n'a rien voulu savoir. on s'est donc séparé, cela fait 2ans à présent.Lui a raconté à sesamis que je lui ai mené la vie dure (ce qui est archifaux).

Pendant ces 2 ans, on s'appelait de temps à autre (j'espérais encore..) puis j'ai coupé les ponts après. Lui a enchainé relation sur relation avc d'autre filles mais je savais qu'il n'était pas vraiment heureux.

Le lendemain de la ST Valentin 2009, je suis allée le voir, il me manquait tellement,il m'a séduit et nous avons fait l'amour, et qd je lui dde ce qu'il ressent pr moi et si ns avons encore une chance ens, il évite de me répondre.
Puis 2 semaines après, il me dit qu'il ne sent pas vraiment la relation entre nous et que c'est préférable que nous restons amis. Cela a été un véritable coup dur pr moi,car je l'aime très fort et je sens qu'il m'aime tjrs. je ne comprend pas pkoi il agit ainsi...

J'ai donc décidé de véritablement coupé les ponts avc lui, de penser à autre choz, à qqn d'autre car depuis notre relation je me me suis pas mise avc qqn. Mais lui a continué de m'appeler pr prendre de mes nvelles (je sais pas prkoi)

Puis 6 mois après on s'est revus encore une fois, il a essayé de me séduire encore mais cette fois mais j'ai refusé. Je ne sais plus quoi comprendre. Je sais pas ce qu'il veut. Il n'a actuellement aucune relation stable avec qqn.

Est ce que cela signifie qu'il m'aime encore ou est ce un jeu? Veut -il se remettre avc moi? Je ne sais plus quoi penser et je n'ai pas envie de souffrir encore une fois...

aidez moi à comprendre son comportement svp et surtt que dois je faire?