Aller au contenu

j'ai retrouvé mon ex gémeaux et je suis perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'ai besoin de vos lumières car je me sens perdu dans mes sentiments
tout se bouscule dans ma tête
Il y a un an, j'ai retrouvé sur facebook mon ex gémeaux. En le recontactant, je ne pensais pas retrouver des sentiments aussi fort vis à vis de lui. De discussion en discussion, on s'est rapproché mais le hic c'est que je suis mariée depuis 17 ans avec mon scorpion avec qui tout se passe bien. Une vie tranquille, deux filles que j'adore, tout va bien. Je n'ai rien caché de ma vie à mon ex et d'entrer, je lui ai dit que tout allait bien au niveau de mon couple. Petit à petit, je me suis sentie de nouveau amoureuse de mon ex, je rougissais comme une gamine à ses messages et passais des heures au téléphone ou sur messenger, même avec mon mari à côté de moi (j'ai honte d'ailleurs) mais je ne voulais pas le revoir car j'avais ma famille. Au bout de 7 mois, j'ai décidé de le revoir, on a passé la journée ensemble. Il ne s'est rien passé physiquement car il a été trés respectueux mais on était trés troublés. On s'est connu à l'âge de 15 ans, notre relation a duré 7 ans, dont 3 ans de vie commune. A l'époque, il m'a trompé. Je lui ai pas pardonné et je l'ai quitté en l'aimant toujours. J'ai rencontré mon mari juste avant de le quitter. Mon mari m'a consolé et il a réparé les pots cassés. Il ne m'a jamais trahi et j'ai tout pour être heureuse, mais il n'y a pas cette passion dévorante que je ressens encore pour mon ex gémeaux. j'ai essayé d'arrêter cette relation à plusieurs reprises sans succès. je ne tiens pas longtemps car je ressens un grand vide affectif quand il n'est plus là. On s'est revu 6 ou 7 fois en 1 an et toujours aucun contact physique. dès que je l'approche, il fuit. je ne le comprends pas car en même temps, il voudrait vivre avec moi, s'occuper de mes enfants, me présentait sa fille et il a plein de projets pour nous. Et là, moi je panique, je pense à mon mari, à mes enfants, aux mals que je vais leur faire. je viens de rompre avec lui en lui demandant d'être juse un ami. Au début, il a refusait mais finit par accepter mais à quel prix. il ne me contacte plus, attend que je l'appelle, réponds à mes messages que rarement, je paye ma décision et lui aussi.
Hier, il m'a dit qu'il était anéanti, incapable de me parler plus. je le sens tellement malheureux, mais en même temps, il ne se passait rien entre nous, c'est fou. Aidez moi à le comprendre, il est gémeaux ascendant verseau. je précise qu'il a été abandonné par ses parents à la ddass à l'âge de 7 ans mais pas son jeune frère. Je le sens fragile et si fort parfois. Je sais que je l'aime passionément car j'ai jamais cessé de l'aimer mais j'aime aussi mon mari d'un amour plus sage, plus posé. Alors je suis perdue, aidez moi à y voir plus clair. je suis bavarde mais je voulais être la plus clair possible bisous à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...