Aller au contenu

Sortez-moi de ce rêve!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Pas de panique loL hihii, juste une petite question, bon ce n'est pas propre à un signe mais je ne sais pas si il vous est déjà arriver de rester temporairement paralysé lors d'un réveil, moi assez souvent (enfin parfois) mais tout le temps effrayé chaque fois que ca arrive LOLLL!! Sinon une fois j'ai essayé de me détendre sans flipper quoiqu'au début j'ai criéé "Mamannn" mais rien n'est sorti de ma bouche.. alors je me suis laissé allé voir ce que ca donne et d'un coup tout était blanc dans ma tete. il n'yavait que des traits noir en pointillé qui défilaient et chaque battement de coeur, il y'avait une forme qui apparaissait, mais il y'avait un bruit qui venait avec, un bruit constant peut importe la forme.

Sinon quand je rêve aussi à un cannot ou voilier, ou que je m'imagine sur l'eau, si je suis allongée sur mon lit, je me sens en apesenteur, comme si je flottait vraiment sur l'eau et que mon coeur danse de gauche à droite tel un bout de bois à la dérive.

Ou encore si je me cogne la tête dans mon rêve, je ressentirai vraiment la douleur. Une fois j'ai révé que je mangeais et mangeais!! Le matin, les dents serrés :S je n'ai pu manger de la journée. Ou sinon si je cours mais que je n'arrive pas à avancer mais que quelqu'un derrière me poursuit, j'aurais peuuuuuuuur et dure de me reveiller ou si par exemple je saute d'un immeuble dans mon rêve bah je sentirai mon coeur levé.

Des déjà-vu aussi j'en fait beaucoup mais avec le temps je les décèle vite et j'arrive à les ranger dans ma tête pour que le jour ou ca arrice je ne fasse "me semble que j'ai deja vu ca" mais plutot "ahhaaaaaa je le savais!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...