Aller au contenu

Aux amoureuses d'hommes Capricornes et à Yoshi


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais juste vous faire quelques bisous avant de partir et vous souhaiter une excellente semaine pleine d'amour et de courage car je sais que certain(e) en ont besoin...

Je penserai bien à vous et vous aller me manquer.

Nuala, j'espère que ton voyage s'est bien passé et qu'il aura comblé tes voeux.

Ma Peluche, j'espère que tes rêves vont te confirmer que tu as franchi un nouveau cap et que ta souffrance va enfin disparaître.

Yoshi, je pense bien à toi et à ta Capricorne si malheureuse... pourvu qu'elle trouve le bon chemin... tu mérites d'être heureux.

Fifibrindacier, cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu d'échanges mais je ne t'oublie pas...et... juste au cas où...le tien non plus n'est pas un manipulateur et vit le même déchirement que toi.

Wax, je compte sur toi et ta clochette pour répandre joie, force et espoir dans ce salon, avec ton humour et ta "patate" actuelle.

Badangel, continues à marcher sur le chemin de la clairvoyance, de la compréhension et de l'amour et méfies-toi de ta tendance à mal interpréter en prenant au premier degré et de ton manque de confiance en toi.

Eléa enfin, ma Douce Lionne, tu sais que je serai avec toi par la pensée et que tu peux m'appeler en cas de besoin.
Toi aussi tu es aimée, même si tu en doutes fortement ces jours-ci... l'agressivité de ton Capri est due à la lutte qu'il mène contre lui-même.

Je compte sur vous pour prendre soin les uns des autres et particulièrement d'Elea, mais aussi de Yoshi qui j'espère osera venir vous parler si besoin...

Je voulais juste vous dire que je me suis attachée à vous au cours de ces quelques semaines et que vous allez ma manquer.

Je vous adore. A très bientôt.

Cassandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...