Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je vous lis et j'aimerais votre avis concernant l'amitié avec un cancer, nous nous connaissons depuis des années, exactement depuis la terminale, nous avons aujourd'hui la trentaine tous les deux. je suis en couple et il a été en couple mais est séparé depuis 4 ans. nous avons été assez proches, intimes (dans l'illégalité) même et puis nous sommes restés amis. nous avons eu des difficultés à nous comprendre mais avons toujours été amis. j'ai été parfois assez dure dans les mots avec lui mais c'était parce-que je souffrais et le gémeaux ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire quand il souffre mais je n'ai jamais été méchante, c'est toujours moi qui suis partie dans les moments difficiles entre nous , disons que je ne savais plus trop où j'en étais. A chaque fois c'est moi qui le quittais et ensuite il ne me donnait plus de nouvelles pendant des mois, par contre il est toujours revenu vers moi quand moi je faisais le premier pas, sinon je pouvais parfois attendre 1 an ! il m'a toujours pardonné mes "crises" mais par contre il ne parle pas trop et me dit qu'il va bien comme si ça lui avait rien fait je trouve ça pas banal comme comportement, est ce que je l'ai réellement atteint et qu'il fait mine de rien montrer ou est ce qu'un cancer n'est pas rancunier ? pensez vous que ça veut dire que je compte vraiment pour lui ? (besoin d'être rassurée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés