Aller au contenu

Koala veut guérir d'une manipulation affective


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé, j'ai fait des recherches sur la manipulation affective.
Voici quelques extraits des écrits d'Amanite sur http://zone.apinc.org/articles/2.html

Manipulation affective ou bref traité de la passion, domination ou soumission... faites vos jeux.....

Bien souvent, tout commence par de la douceur........des petits mots gentils.........c'est bien connu, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mais comment attraper une mouche ?
Tout le secret est là....................

Tout d'abord, cela réside dans le choix de la bestiole.
Un peu fragile, sensible, un peu crédule, sensible.....en manque affectif............
Il s'agit de mixer avec adresse les sensations et les émotions qui vont porter aux nues votre " mouche ".
La faire grimper ou descendre du septième ciel de la passion avec un zeste de montagnes russes, histoire de bien la fatiguer et la rendre malléable à souhaits.
Dans la catégorie " premières émotions "..............
Les premiers mots tendres prononcés à voix basse,
Les compliments sur sa personne.........." mais si tu es une très belle mouche.......... je n'ai jamais vu d'aussi belles ailes......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...