Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis lionne ( ascendant lion ) , cela fait quelques mois que je vis une relation plus ou moin intense avec un scorpion , le probleme ...il est en couple (cela se passe mal) , notre histoire est faite de haut et de bas( surtout de haut ) mais toujours avec la meme intensités dans le fond des sentiments,puique nous avons plusieurs fois voulu areter cette relation pensant qu'elle ne menait nul part mais que finallement nous ne pouvons nous empeché de revenir l'un vers l'autre , cependant j'aimerai le faire succomber definitivement sachant qu'il en a lui aussi envie dans le fond , comment le faire succomber ? dois je meloigner pour qu'il se raproche ? ou lui montrer combien je tien a lui ? unpeu longue comme explication ^^ mais je voulai donner le maximum d'info afin que vous comprenez au mieu la situation ! lionnes et scorpion , a vos claviers, pret , partez !!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés