Aller au contenu

capri militaire et la question de l'engagement


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou les filles !

c'est la première fois que je participe à ce forum, mais en voyant tout ce que vous avez pu vous donner comme bons conseils entre vous, j'ai eu envie de vous en demander aussi !!

alors je vous raconte un peu mon histoire...
Il y a 3 ans et demi j'ai rencontré mon capri sur un chantier et là gros coup de foudre ! mais j'avais déjà quelqu'un et lui aussi... résultat on s'est quitté qlq jours plus tard sans se laisser de numéro, d'adresse rien..
Il y a deux ans je me suis retrouvé célib alors j'ai pris mes jambes à mon cou et je l'ai retrouvé !!
Mes sentiments étais toujours là, toujours aussi forts !

Mais... parce que oui sinon ça aurai été trop beau !

Il venait de rentrer dans l'armée. Pilote de chasse... Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de prendre soin de moi, de penser à moi... Que sans l'armée il n'aurai pas hésité une seconde mais avec 700km entre nous... On est resté 1 ans et demi à se voir tous les 2 mois à peu près, à s'appeler toutes les semaines...
Finalement il y a 6 mois on a quand même tenté l'expérience. J'étais sur mon nuage... ! Je crois que je lui en ai trop demandé à vouloir le voir plus souvent alors qu'avec son métier c'étais pas franchement toujours possible. Résultat il m'a quitté 4 mois plus tard...

Je lui ai dis que je ne lui en voulais pas, qu'on resterai toujours liés. Que j'avais simplement besoin de temps...

La semaine dernière il m'a envoyé un texto bateau pour savoir un renseignement qu'il savais déjà... Mon coeur que je croyais ficelé n'a pas mis plus d'un quart de seconde pour se remettre à battre très fort !

J'ai toujours sentie que c'étais mon âme soeur mais là je ne sais plus quoi penser...

Les filles j'ai besoin de vous !!
Qu'est ce que je dois faire ???

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...