Aller au contenu

Quel avenir avec lui????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle jessica ma date de naissance le 9 mai 1986 je suis en couple avec David date de naissance le 1 mars 1985.

Nous nous somme rencontré la nuit du 13 octobre 2001, on c'est mis en ménage en 2006 et aujourd'hui nous avons deux filles 27 mois et 11 mois.

Depuis notre rencontre nous nous somme déjà sépare plusieurs fois, les premières année c'était lui qui me quittais pour pouvoir s'amuser avec d'autres filles mais depuis 4 ans il ne me quitte plus il me trompe (il me dit qu'il na jamais eu de relation physique avec une de c'est filles), a chaque fois que je retourne chez mes parents ( soit car il ma ramené soit je rentre de moi même) il vient me rechercher après quelque jours en pleurent, il me dit qu'il m'aime et qu'il ne recommencera pas.

La dernière fois qu'il ma trompé c'était au mois de juillet (sauf si déjà avant) j'ai trouvé des message dans son GSM, sur le coup il ma dit qu'il l'aimais et qu'il voulais être avec elle, je n'ai pas voulu quitter ma maison et lui non plus et après 2 ou 3 jours il est venu me prendre dans c'est bras, ma dit qu'il m'aimais et qu'avec elle c'était fini et qu'avec elle il ne s'était rien passé a part quelque bisous.

il y a 1 mois j'ai retrouvé un nouveau message de cette filles dans son GSM, elle lui écrivait "je t'aime" il m'a dit qu'il n'était plus avec mais que parfois il répondais a c'est message poliment.

ce que je voudrais savoir c'est :

si il me trompe encore avec cette fille ou si il va encore me trompé avec elle, une ou des autres fille???
si on peut encore avoir un avenir ensemble???
si enfin il va évolué et me rendre heureuse car pour le moment c'est pas le cas.
si je peut avoir confiance en lui???

voila j'écoute tous vos conseille et vos réponses la seule chose que je demande c'est que vous soyer sur de vous.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...