Aller au contenu

Et si??


Admin
 Share

Messages recommandés

Avant tout joyeux anniversaire a tous les sagittaires!! même si c'est un signe pas très bien compris, ce sont là quand même des êtres à personnalité incroyable ......alors je vous souhaite a tous bonheur et reussite, santé et amour....

moi c le 4 ^^ bientôt rahhhhhhhhhhhh un an de plus^^

bON mon dilemme aujourd'hui c'est de savoir si après avoir lu certaines discussions sur le forum qui disent que le sagittaire a besoin d'être aimé et de se sentir aimé....etc, et bien si je dois lui avouer mes sentiments..
je m'explique:
on se connait depuis 6 ans bientôt, amicalement avant tout, on s'est perdu de vue pendant disons 1ans et demi, et un beau jour par hasard hop non se recroise .... vous imaginez le film....mes yeux pétillent (me mentant a moi même me disant ohhhh c'est un ami que j'adore) mon coeur bat on rééchange nos numéros...

puis les semaines défillant on s'échange des petits messages chaque jour, et chaque jour ses messages sont de plus en plus intimes.
Bref bref un soir il vient chez moi et hop le verdict tombe on sait que ce n'est plus de l'amitié....très rapidemment a partir de là on se met ensemble, naturellement.
Un ans et demi passe et nous sommes toujours ensemble, nous sommes tout deux sagittaires et aucunes disputes n'est à déplorer, parfois on se chamaillent quand on a deux points de vues différents mais on trouve toujours un équilibre...
cependant, un petit quelque chose me manque, pouvoir lui dire que je l'aime, mais avant lui plusieures histoires infructueuses m'ont un peu dégouté de montrer totalement ses sentiments surtout par ce petit mot qui donne tant de bonheur normalement...
SAchant que c'est un homme qui a été élevé pour ne pas trop s'attacher a qui que ce soit j'ai peur de le lui dire, bien que je ne pense pas qu'il s'enfuira parce que je pense que lui et moi évoluons bien,mais je pense qu'il se fera peut être distant, ou que son comportement envers moi changera...
aidez moi???
dois je lui dire que je compte vraiment a un avenir avec lui? que je l'aime??
(un jour lui me l'avais dit mais dans le tout début de notre histoire, dans l'euphorie du moment je ne lui ai pas répondu pensant à une plaisanterie, attendrais t il un retour??
que dois je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...