Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une bélière de 37 ans qui est mariée avec un lion depuis bientôt 13 ans. Depuis peu, j'ai craqué pour un gémeaux. Il faut dire que l'attirance a été réciproque. Lui même est marié depuis 19 ans. L'un comme l'autre n'avons l'intention de quitter notre partenaire. Nous nous voyons tous les 1 mois et demi ou 2 mois. Suivant notre disponibilité face au travail. Car comme tout gémeau, il prime sur son boulot. De plus nous sommes éloignés géographiquement ce qui ne facilite pas nos rencontres. Mais bon ce n'est pas grave, comme ça on garde nos distances tout en se désirant. Dans mon couple tout va bien mais avant cette rencontre cétait plutot la routine. Maintenant c'est plus pareil. Nos ébats on retrouvé un peu de piment. Ce qui n'est pas pour déplaire à mon mari. Je suis plus sexy qu'avant et j'ai besoin de plaire. Avec mon gémeau, s'essaye d'être irrésistible. Un peu cachotière, je sais qu'il aime ça. Seul bémole c'est qu'il faut toujours que ce soir moi qui rappel. Trop pris par son travail c'est ce qui me dit à chaque fois. Je lui pardonne toujours car quand il prend un moment pour moi ses douces paroles me rassure même si il ne me dévoile pas ouvertement ses sentiments. cette passion n'est peut être qu'éphémère mais elle vaut le coup d'être vécu. Je ne m'en sortirai peut être pas indem mais tans pis. La vie est courte il faut en profiter ! ( C'est la première fois que je trompe mon mari, et certainement la dernière ) J'aurai certainement choqué certaines personnes par mon récit, mais la passion a étè plus forte que la raison ! Merci de m'avoir lu. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés