Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir si au bout de 30 ans quand on retrouve son amour de jeunesse qui est sagitairre et bien on peut redémarrer une histoire. J'ai fait faire une étude de notre "supposé couple". Nous sommes en fusion sentimentale mais pour le reste tout est très complexe. Merci de vos réponses, car je ressens comme un vide depuis qu'il est reparti de chez moi, il est venu 4 fois déjà et nous nous entendons comme quand nous avions 16 ans et nous reparlons sans cesse de ce passé. En fait nous ne nous sommes jamais dit que notre histoire était terminée, elle est inachevée et j'aimerais tant faire un bout de chemin avec lui (oui, il est très malade)... (nous nous sommes retrouvés il y a deux mois). Encore merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés