Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 JE n'ais jamais connut un homme comme celui là, avec autant de caractére et de profondeur Mais bizarrment, malgres tout ce que j'ais pu partager avec lui, et malgres le fait qu'il revienne toujours quand j'ais besoin de lui et qu'il reste même parfois, qu'on partage des moments intenses de complicités...........je n'arrive pas à le faire parler, je n'arrive pas à avoir ses pensées, à le comprendre, savoir ce qu'il pense, où il en est par rapport à nous Quand je le lui demande , il fuit, elude la question, ne repond pas, je ne sias pas comment faire je n'ias aucuns moyen qui puisse l'ouvrir à moi, je suis perdue là Pour l'instant j'entame une periode où je vasi me cloitrer, m'ecarter de lui, vivre ma vie à moi, en zappant toutes les pensées que j'ais pour lui Je veux prendre ce recul qui m'est necessaire pour comprendre, car là je me noie, je suis dans le flou Lui seul sait Comment faire?? Comment reagir? Que dire pour declencher une "ouverture" et qu'il me parle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés