Aller au contenu

homme verseau femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai rencontré un verseau il y a tout juste deux semaines, quand nous nous voyons il est tout gentil, me dit que je lui plais, que je suis belle, il est revenu d'un déplacement pour passer la nuit avec moi, à coté de ça je n'ai pas d'appels ni textos, du coup je ne sais pas quoi penser.
Il me dit je ne suis pas téléphone et textos, hier grosse dispute je l'ai quitté puis aujourd'hui rongée de remords je l'ai rappelé pour m'excuser de cet excès d'énnervement, dure semaine...
Par exemple hier soir il m'a appelé à 20h pour me dire j'ai envie de te voir à 23h car il n'était pas dispo avant, je trouve qu'il aurait pu prévenir avant, d'ou "ma crise" je n'ai pas voulu le voir.
Du coup il est sorti avec ses potes et a fait une grosse soirée car il était énnervé
J'ai en effet été dure, ce n'est qu'une journée sans nouvelles mais étant qq'un qui a besoin de "preuves" d'attachement, je me suis sentie mise de coté. Il a accepté mes excuses, nous avons discutés et nous devons nous revoir pour continuer notre relation mais pas avant la semaine prochaine car avant il est occupé par ailleurs. Ce qui m'a fait peur sur ce forum c'est de voir à quel point les hommes verseaux peuvent faire souffrir les femmes... qu'ils sont très indépendants et moi j'ai besoin de qq'un de présent.
Ah oui j'ai oublié de dire que c'est un garçon plus jeune que moi de 4 ans (moi 30 et lui 26) et je ne sais pas si cet homme est prêt à une relation ou si c'est juste comme ça... En effet les hommes de 35 ans ne sont déja pas prets alors à 26...
J'aimerai des avis masculins sur le sujet si possible, en attendant je vais essayer de prendre sur moi et de le laisser venir vers moi mais ce qui me déplait c'est que j'ai l'impression que nous nous voyons quand lui le décide parce qu'il est disponible.
PS : je sais que j'ai été très casse pieds...
Merci de vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...