Aller au contenu

Comment l'aborder?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours je suis une lionne et depuis quelque temps je ressens de l'attirance pour un poisson.. en fait, on ne s'est jamais parlé, simplement nos regards se sont croisé un moment donné et depuis ce temps je pense beaucoup à lui... l'autre fois il était avec ses amis et moi avec les miens et il me regardait de loin et détournait le regard quand je le regardais... qu'est-ce que cela veut dire sachant que ça s'est reproduit à plusieurs reprises? J'aimerais aller lui parler mais je suis vraiment très timide de nature et je ne saurais pas trop quoi lui dire. Nous sommes de deux mondes un peu différents, je crois... Mais il m'intrigue et j'aimerais beaucoup le connaître. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour, et je dois avouer que j'ai peur de tout gâcher, encore une fois... Je me suis amouracher d'un sagittaire il y a peu de temps, et je n'ai jamais reussi à le connaître mieux du fait que je ne sais pas trop comment entrer en contact avec les autres... surtout qu'il m'intimidait un peu, en tant que sagittaire toujours entouré de ses amis! :/ alors, comment aborder ce poisson sans risquer de tout gâcher? sachant que l'on ne s'est jamais parlé, que l'on ne se voit pas beaucoup dans la vie de tout les jours et que l'on ne se tient pas avec les même gens...? Étant lionne, je reste toujours positive et je me relève toujours après une défaite, pour repartir de nouveau vers autre chose... mais cette fois, j'ai envie que ça marche! mais j'ai besoin d'aide, de conseils... alors si quelqu'un aurait une petite idée, ce serait énormement apprécié! merci beaucoup ^^