Aller au contenu

Femme capri DANGEREUSE


Admin
 Share

Messages recommandés

Je crois que la situation est désespéré mais je me permets d'utiliser le forum pour "témoigner" et me "soulager". :)

Ma meilleure amie est donc capricorne (je suis cancer, femme, tendances bi = important pour la suite :D
Depuis le mois de mai, on se confie pas mal, on se rapproche en tout bien tout honneur même si dans ma tête, mon instinct cancer me fait dire que... Bref...
Tout est vrai, sincère, profond, intense, presque surnaturel. On se parle pendant des heures de nos vies (surtout la mienne en fait!).
Je commence à perdre mes illusions quand j'apprend qu'elle sort avec un ami commun que je trouvais très très beauf bof !!! Je digère le truc et ça passe... J'apprendrai plus tard qu'elle était trop intimidée pour me le dire en face, je l'ai appris par téléphone. Jusque là ca va à peu près :D

Ensuite, ma copine m'invite à voir des spectacles (sans le copain qui reste chez lui...); on se voit régulièrement, elle dort chez moi. Me complimente, très tactile etc. Même en étant peut-être amoureuse, je reste froide, c'est ma nature.

Elle repart pour l'été dans son pays natal en me disant que je lui manquais, en m'invitant à passer quelques jours chez elle... J'apprends aussi que le boyfriend ne donne plus de signe de vie et que ça la saoule. Bon. Plus tard, elle m'écrit qu'elle a trouvé un autre gars; deux semaines plus tard, le gars se tire. Elle m'écrit alors un sms pour me dire "tout est seulement pour toi". Entre deux ados de 13 ans, ce genre de truc passe bien mais elle en a 32.

N'y tenant plus, je lui fais ma déclaration par mail.
Trois jours passent sans réponse et moi, limite en transe. J'en remets donc une deuxième couche. J'ai une réponse deux jours plus tard où elle me remercie pour mon message (euh ouais) et en espérant qu'on reste amies. On est d'accord ça ressemble à un demi-râteau sauf qu'elle a été incapable de sonder le mystère du sms qur lequel je l'avais questionné. Si c'était un truc de gamines, elle pouvait me le dire mais elle me l'a pas dit. Elle s'est juste excusé de m'avoir fait peur avec lol. La sentant mal à l'aise je lui promets de ne plus jamais parler de ça à son retour.

On se revoit, tout va bien, rien n'a changé. Ca me soulage.
Je m'aperçois de choses bizarres : elle me signe un de ses messages par "papa" alors que mon père est mort quand j'avais 7 ans (elle le sait bien sur) :o En rigolant, je lui dis que je préfère maman alors elle me signe le prochain par "maman". Ca devient un peu space à mon goût... C'était pas mon trip de base :D
Elle dit qu'elle pense à moi, je me tiens au courant de ses problèmes etc.

Là où ça m'énerve, c'est qu'elle me reparle de nouveaux courtisans alors que je lui demande rien. Elle pousse le vice jusqu'à me raconter ses "touches" avec moult détails : rechute de jalousie mais mon orgueil le cache. Elle si gentille, si attentionnée, comment ne peut-elle pas imaginer que ça me fait ch*** d'écouter ça ???!!!
Hier par le net, elle me raconte qu'elle est avec son bonhomme, qu'il est très gentil, qu'il a des revenus (ben oui moi j'ai pas une thune, je suis au chômage...!). Je prends 2mn pour digérer la nouvelle avant de répondre et j'ai pas le temps : elle enchaine direct par "d'ailleurs je dois l'appeler parce qu'il s'inquiète de mes problèmes, alors bonne soirée" :o
Genre moi, je m'en bats l'oeil de ses problèmes !!! Il y a trois mois j'étais une princesse, et aujourd'hui, une espèce de sous-merde parce que Madame est maquée.
Mais surtout quelle perversité de me raconter tout ça alors qu'elle me connait par coeur et qu'elle connait mes sentiments !!!
Essayer de me tester par la jalousie ? Ca fait longtemps que je me fais plus de films.

Bref, j'en suis revenue de tout ça. Mais je suis déçue et je comprends pas; j'ai l'impression qu'on s'est moqué de moi.

Merci de m'avoir lue :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...