Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut! J'ai eu une histoire avc un gémeaux pas très commode! j'explique: un jour j'avais le sentiment qu'il était amoureu qu'il voulait une relation véritable puis le lendemain il avait un comportement limite odieu, pendant plusieurs jours pas de nouvelle! moi étant scorpionne je ne montre pas mes sentiments tant que je ne suis pas en confiance et là c'était plutôt difficile. Je lui ai dit que je ne voulait plus le voir son comportement m'étant insuportable. Il me rappellé voulant un jours être mon ami un jours être mon amant. Sans jamais être claire sur ses sentiments il continuait a vouloir garder le contact avc moi! Il me disait qu'il était sur que j'étais amoureuse de lui alrs que je ne le savais pas moi mm. J'ai cru qu'il me voulait a ses pieds, en bonne scorpionne impossible pr moi de supporter son désir de domination puis j'ai coupé le contact totalement mais je me demande prquoi un tel comportement? est-ce un comportement normal chez les gémeaux? si vs pouviez m'aider a comprendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés