Aller au contenu

lionne ascendant lion


Admin
 Share

Messages recommandés

apres une relation de 8 ans avec mon ami. celui-ci a décidé de vouloir faire un breack au mois d'aout, il a rencontré une autre copine mais il dément toujours, il dit vouloir réfléchir rester un moment seul pour réfléchir. Je souffre
énormément d'ailleurs il m'a déja menti beaucoup de fois et il m'a déja trompé plusieurs fois il est khabil algérien et il m'a fait déjà souffrir beaucoup de fois et après ces semaines d'absences j'ai décidé de rompre car je ne lui fait plus confiance je doute toujours et c'est très cruel de vivre ca. Il aime plaire aux autres femmes il est signe bélier. Je suis très décue de lui et de son comportement. Il me disait qu'il avait beaucoup de sentiments pour moi mais j'en doute fort a ce jour, il a rencontré une autre copine mais il ne me l'avouera jamais, il n'est pas franc et il a le vice de mentir
nous avons une différence d'age de 10 ans. Il est plus jeune que moi, et il aime s'amuser, il n'est pas mature. il
habite toujours chez ses parents d'ailleurs, il est incapable de s'assumer, je suis blessée qu'il ait tourné une page assez vite avec mois et je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Pouvez vous me conseiller et donner vos avis merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...