Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bon jour après une relation avec mon ami marc nous avons rompu il a voulu faire un break en aout mais enfin j'ai découvert qu'il avait une autre femme dans sa vie mais comme il n'ait pas sur de ses sentiments il avait laissé des affaires chez moi et il m'a dit qu'il voulait réfléchir mais il m'a juré qu'il n'y avait personne dans sa vie il m'a toujours menti et il m'avait déjé trompé plusieurs fois mais j'avais pardonné car je l'aimais. Nous ne vivions pas ensemble et je pense qu'il avait toujours plusieurs vies. Donc j'ai pris la décision de ne pas poursuivre cette relation qui me fait terriblement souffrir. Et depuis je n'ai plus de nouvelles. Dans sa voiture j'ai découvert la clé de maison de sa copine et il m'a dit que c'était la clé de son travail mais le le l'ai pas cru. Au débit de notre relation il m'a toujours menti sur sa famille, il ne m'a jamais présenté ses copains ni ses amis il a toujours eu une vie cachée. Je souffre car je l'aimais mais je suis tellement blessée . J'ai 55 ans et je ne voudrais pas finir ma vie seule mais je suis désespérée pourtant je suis une battante, je fais du sport et je ressors un peu avec une copine et je me dis que finalement ce n'était pas un homme pour moi. Qu'en pensez-vous que me conseillez vous merci de vos réponses qui m'aideront bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés