Aller au contenu

il est une heure du matin...


Admin
 Share

Messages recommandés

et Badangel vient de rentrer de la petite soirée qu'elle attendait depui si longtemps..et je ne peu pa attendre demain pour vous parler...
je sui rentrée chez moi, et j'ai pleuré com une madelaine tout le long de la route en revenant...puourkoi???
parce que tou le stress que j'ai eu pendant le repas est retombé, parce que j'avait qu'une envie, aller chez lui, pour le prendre dans mes bras, et etre serrée contre lui...
j'ai été le plus naturel possible au cours de cette soirée, rigolote, souriante, dévouée pour tous ces ptits gars, une bonne femme d'interieur a fair la vaisselle, etc, tous etai ravis, mm super contents, ils m'ont tous dit que c etai excellent, ils se sont régalés, mon capri etai celui qui en disait le moin, mai il en pensait autant...
et pui je me sui pa plus occupée de lui que des autres, je sui restée la mm qu'au boulot, sympa, rigolote...
et la, je sui totalement prise au depourvu par mon capri, je m'attendsai bien a ce qu'il ne montre aucun signe d'une quelconque relation qu'il y aurai eu, ou aurai entre nous, mais, la, j'ai pu déceler des petits traits de jalousie...
qd des collegu me faisait des compliments, chahutaient avec moi, je le sentai moin souriant, il faisai com si il s'en foutai, mai je sentai qd mm une petite pointe d'ennui...
et, a d'autres moments, il me tendait carrsément la perche, quant a me trouver qq un, du style, il m'a demandé pourkoi ct pa moi qui hebergeait le collegu qui voulai pa rentrer, qd un autre avait proposé de me raccompagner parce que j'ai un peu bu (mai je vai bien, je sui pa soule!!....), il m'a dit '"ben attend, il te propose de te ramener!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...