Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour tous le monde, voila je suis une capri et cela fait quelques mois que je suis avec mon poissons!!!! j'ai enormement de mal a le cerné car un jour sa va tres bien et le lendemain il est renfermer comme une huitre!!! je suis qq1 qui parle beaucoup pour resoudre les probleme et discuter du bon comme du mauvais!!! il y a quelque mois il c separer de sa femme ( c elle qui la mise dehors!) et on c rencontrer en prenant notre temps!! actuellement on se prend la tete pour le meme sujet car jene suis pas comme il veut et je ne compte pas changer pour autent!! il me test a tous les niveau me donne pas sa confiance comme je le souhaiterai et pense que lorsqu on est pas ensemble je vois qq1 d autre ce qui est totalement faux!!!!!! maintenant il me dit qu'il m' aime est ce vraiment sincere???? nous avons 15 ans de difference ( lui 42ans moi 27 ans) et lors de nos dispute me dit souvent que je suis une petite jeune qui comprend pas alors que moi comme tout le monde g un vecu qui malheureusement n'est pas rose!!!! je l'aime et lui montre chaque jours qu'on passe ensemble!!! mais lors de nos dispute ou lorsqu'il parle pas je ne sais plus quoi lui dire, le reconforté!!! aidez moi!!! quand je lui dit qu'il se trompe a mon sujet il reste sur ces positions alors que je ne suis pas comme il me decrit!!!! comment lui faire comprendre qu'il a tord car meme avec mes argument et ma facon d etre il ne comprends toujours pas!!! g appris y a quelque jours que sont ex femme ete qq1 qui aimer le conflits moi je suis pas comme sa je n aime pas sa!!! je prefere discuter du probleme et voir ce qu on peut faire et prendre des decision en commun sans faire l autruche ou crier ce qui est pour moi pas une solution car le probleme reste la!!!! je vous demande si vous le pouvez de m eclairer car je sais plus!!!! et je veux etre bien et faire le neccaire pour que sa aille car je l aime. merci d avance..... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés