Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou les filles et merci! Pardon je n'ai pas tjs la possibilité d'aller sur le forum car je n'ai pas d'ordi à la maison et du coup j'attend d'etre au boulot (je suis hotesse d'accueil) mais j'ai un chef qui parce qui'l s'ennuie squatte souvent avec nous (ma collègue et moi)et du coup c'est chiant car il matte, fouine tout mes faits et gestes!rhhhhhhhhh!lol Alors déjà merci d'avoir pris la peine de me lire et de soulever le problème! Yes! depuis bien longtemps j'ai eu des soupçons quant à une double vie qu'aurait mon homme! dés la première année j'ai commençé à me douter et j'ai bien entendu mené ma propre enquete(aussi on s'est rencontré il'ya bientot 5 ans au travail)déjà au sein du taf,ce n'est pas le gars qui se met en avant,les gens,collègues disent de lui qu'il est timide, discret, réservé et loyal (quand ils on su que nous étions enssemble,ses potes disait meme"ha!!enfin il à une chérie!!4ans qu'on le connait et jamais entendu, vu ,parler d'une (ou de sa)copine on croyait qu'il était homo!et quand ils on vu qu'il me payait des cafés ou qu'on fumait enssemble bé ils ont compris qu'on sortait enssemble et bref je l'ai suivi pour voir ou il rentrait(chez qui???...)bé il ne m'a menti,il vit dans la maison de ses parents et m'assure qu'il y reste car ils ont 70 ans et le pire c'est que c'est un homme hyper pantouflard, du genre à rester chez lui les samedis devant les matchs de foot,emmène mummy au marché va faire des courses,et puis il rentre!donc c'est bien pire encore car il ne mène pas de double vie!et à la limite je comprendrai mieu sa réaction!j'ai meme fouiné 2,3 fois dans son tel mais nada!quetchi!lol,quand il vient dormir il laisse son tel allumé!?et niette!aussi, rappelons qu'il y'a environ 3 mois j'ai commencé à le saoulé de mon désir d'etre maman et je pense que c'est ça qui à déclancher "notre séparation" puis il est revenu de Malaisie(il etait partit 10jours avec son meilleur pote qui travaille chez air france et qui à donc des offres à bas prix),et là, je lui ai parlé sur un ton agressif en lui reprochant de ne pad etre un homme du fait qu'à 35 ans et au bout de 5ans il n'est guère fichu de fonder un foyer et de se projeter dans l'avenir et que limite on n'a rien à faire enssemble,lui m' a dit oui mais je suis tjs là pour toi et meme que je te dépanne financièrement (50e par ci,par là)et je t'écoute si besoin etc..(entre nous c'est vrai!)et j'ai répondu que je m'enfoutais de son argent et c'est depuis qu'il ne veut plus me voir! je lui ai demandé quelques explications quant au fait que loin des yeux...loin du coeur, et s'il comptait me bouder encore lgpts car bienn-entendu cela me faisait souffrir!il m' répondu l'avoir blessé énormément non pas du fait d'avoir tel chez lui mais du manque de confiance que je lui portait du fait d'avoir douté qu'il puisse etre marié et d'avoir dit que c'est pas un homme etc...donc là il m' a dit etre perdu et qu'il verrait qu'en il serait décidé!et que je n'ai pas etre pressée!mdr! aussi 5 ans ce n'est pas rien et j'ai vécu et partager pas mal de choses(nous sommes malgré tout trés complices!) et meme s'il à certes des défauts, celui notament ,de se SUFFIR à lui meme!je l'aime profondément et crois à notre histoire! et depuis presque 15 jours aucun contact et voili-voilou! mais je n'arrive pas à comprendre le fait de ne pas voir celle qu'on est censé aimé et ce pendant 3mois!j'ai bien compris l'avoir blessé mais quand je lui dit ,limite il me fait comprendre d'un air sadique lol,que c'est pas fini (de me faire attendre L'ATTENDRE!)il m'avait dit"tu crois quoi?tu blesses les gens et madame crois faire comme si de rien est!" "ba c'est pas fini!"whaou!!ok pas la peine de t'énerver coco!lol,mdr...! Merci les filles! je vous joins un kiss!je souffre de son absence mais je sais que je n'ai guère le choix!on ne force pas autrui à aimer ou...mais c'est vrai que je suis tombée de haut de part son comportement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés