Aller au contenu

les hommes capricornes...comment fonctionnent-ils ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
je fréquente un capricorne depuis quelques mois. Je suis moi-même lion.je n'ai pas prêté plus attention que ça à cette relation, il faut bien le dire, au début car il n'habite pas à côté, n'est de passage à paris que pour ses affaires mais régulièrement. Je prenais ça comme une distraction pour lui comme pour moi. Sauf qu'un beau matin, je me suis rendue compte que j'appréciais de plus en plus nos rv, et de plus en plus je m'attachais sans m'en rendre compte. A des moments, il montre beaucoup d'attachement, est très tendre, adorable, impatient de me retrouver et il le prouve. Mais attention : pas d'attachement, pas d'engagement, etc... On n'a qu'une vie, elle est courte et à deux c'est tellement plus sympa. Je ne sais pas si je vais avoir la patience voulue mais je sais que pour avoir arrêté une fois cette relation, j'ai tellement paniqué de la fin qu'il a accepté que nous avons repris notre relation aussi vité qu'elle s'était arrêté. Mais le voir une fois par semaine (certes de manière très intense) et puis plus de nouvelles jusqu'à ce qu'il revienne à Paris... c'est super difficile. Comment fonctionne un capricorne ? on les dit sensible, généreux, ce qui me paraît être vrai mais ils donnent l'impression de bâtir leur vie sur le devoir. Pour le plaisir, c'est si on a le temps et la futilité jamais. C'est super hard ce genre de relation mais les relations trop simple me déprime vite je dois dire... Help... QUE me dites vous de ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...