Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Voilà quelque temps que je lis plusieurs discussions sur ce forum pour essayer de trouver une réponse pour moi... Je pense que la meilleure solution est de poster mon histoire, et je lirais avec plaisir, les conseils que vous pourriez me donner. Comme je l'indique je suis perdu à cause d'un homme bélier. On s'est rencontré il y a plus d'un an et demi. Au départ, comme beaucoup de béliers, il s'est montré tout de suite très passionné, me complimentait constamment, insisté pour qu'on se voit le plus souvent possible, il me soumettait même l'idée de m'installer avec lui apres quelques semaines de relation. Bref il me donnait tout, et moi, je donnais très peu en retour...je sortais d'une histoire difficile qui avait duré 7 ans, l'idée de m'engager à nouveau me faisait peur, des soucis familliaux m'ont beaucoup préoccupé, ainsi qu'un changement de travail...bref tout arrivait d'un coup pour moi...du positif, du négatif, j'étais dans un tourbillon que je ne controlais plus, et le plus difficile pour moi etait d'avoir des sentiments pour cet homme, mais il m'etait impossible de lui en faire part... Il ne me comprenais plus. Au bout de 3 mois il a perdu patience, je savais que ça arriverai. Il m'a dit que malgrès les sentiments qu'il eprouvait il n'était pas heureux de notre "couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés