Aller au contenu

pfffffffou....


Admin
 Share

Messages recommandés

franchement, ya des moments ou je me dis que je serai mieux si je voyais pa du tout mon capri...
Monsieur est arrivé ce matin, il est passé devant mon buro, ne s'est mm pa arreté, m'a juste fai un signe de la main, et apre, il est passé au moin 4 foi devant, au moment ou il etai avec un collegue, ce dernier s'est arreté expres pour entrer nou dire bonjour, et ma petite bete a cornes, lui, est passé tout droit...
j'ai résisté, lutté pour ne pa le regarder a chaque foi qu'il passait devant le buro, lui a regardé plusieurs fois, mai san jamai s'arreter...
je sai qu'il le fait expres, monsieur s'imagine que ne pas s'arreter me dire bonjour, alor que les autres collegu le fon, faire mine de ne pa me calculer va me perturber....bon, sur le fond il a raison, ça me fait chier, mai sur la forme, j'ai tout fait pour ne pa le calculer a chaque foi qu'il passait...
pfffou, ça commence à me souler ce petit jeu, surtou pour quelle issue???
je tien le coup, je lui parle pa de mon invit, je sai tjr pa si il a l intention de ramener ses petites fesses, si il daignera faire honneur à mon repas, mai si il vient, c pourkoi??? pour profiter de passer uen soirée un peu arrosée avec ses collegu mecs, et pour faire son interessant, son caÏde, com il fait tjrs devant eux qd je sui la...
j'aurai préféré l'avoir pour une soirée, pour moi toute seule, oh je sui contente de faire cette bouffe, mai savoir que je vai le voir et qu'il ne pourra y avoir aucun contact physique, gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
et je ne sai mm pas si par la suite, voyant que je commence a etre "indifferente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...