Aller au contenu

Vierge, quels sont les signes qui me conviennent le mieux?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, du haut de mes 36 ans et de mes nombreuses déceptions amoureuses avec différents signes du zodiaque, je me demande aujourd'hui quels sont les signes qui me conviennent le mieux?

Je suis Vierge ascendant Sagittaire, avec une véritable dominance de mon ascendant sur ma personnalité (je me reconnais très peu dans la Vierge plutôt louve, très famille et casanière, bien plus dans le Sagittaire aventurier, voyageur et très indépendant)

Dans ma vie amoureuse, les 2 hommes que j'ai le plus aimés sont un Taureau ascendant Balance (le père de ma fille) et actuellement, un Lion ascendant Scorpion... avec ces 2 là, ça n'a pas manqué de piquant, et j'ai vécu l'enfer car malgré mon fort caractère, ce sont des êtres très manipulateurs qui ont su mettre mon coeur et ma vie à sac...

... je suis donc échaudée par ces 2 signes et pourtant, les autres soient me semblent fades (dans ceux que j'ai testé, comme les Gémeaux ou les Balance avec lesquels je m'entends bien mais ils m'ennuient vite!), soient ne m'attirent absolument pas (comme les Poissons, les Béliers ou les Vierges) même si je leur plais très souvent.

Alors, qu'est ce qui peut bien convenir à la Vierge folle ascendant Sagittaire que je suis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...