Aller au contenu

Femme Bélier - Homme Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de créer cette discussion car je suis trsè perdue.

Voici mon histoire:

Il y a 13 ans, j'ai rencontré mon mari. Il était fou de moi. Il nous voyait déjà marier avec des enfants. La belle vie de famille. Moi, j'avais 16 ans et je ne suis pas tombée tout de suite amoureuse de lui.

Tout a été super. Puis on a acheté une maison et 1 an après on s'est marié. Il y a 4ans 1/2, nous avons eu notre petite fille.

1 mois après la naissance, il m'a quitté pour aller avec sa chef. Moi désemparée, j'ai tout fait pour le récupérer et il est revenu 6 mois après. Moi, j'ai préféré tout reprendre à 0 et tout oublié mais cela n'a pas fonctionné et j'ai fait une dépression.

1 an 1/2 après qu'on soit remis ensemble. Il veut qu'on se quitte. Il ne m'aime plus et depuis longtemps et il retourne chez ses parents. Il ne voulait pas qu'on divorce.

Pendant 1 an, on a continué à se voir mais c'était principalement pour 1 chose (j'évite les détails). moi, je l'aimais plus que tout et j'ai laissé faire mais je n'étais vraiment pas bien. En Janvier, je lui ai dit de choisir ce qu'il voulait faire et il est revenu à la maison.

Tout a été très difficile pourtant il faisait pleins de projets (racheter la maison de mes parents, avoir un 2 ème enfant, vacances,...). Toujours son GSM en poche, son GSM sur silencieux. Quand on sortait, il mattait toutes les filles. Quand on voyait des copines, toujours des petites plaisanteries et je passe tous les détails. Moi, je me suis sentie vraiment humiliée et rabaissée. Il disait qu'il n'avait pas sa place avec nous. Il y a 15 jours, j'ai vu un message d'un certain Nicolas. Je sais pas pourquoi mais j'ai pris le n° de GSM et j'ai appelé et c'était encore une fille.

C'est la goutte qui a fait débordé le vase.

Encore une fois il est parti et la semaine passée, il me dit qu'il aura toujours des sentiments pour moi mais que ca ne peut plus durer. Q'on est sous pression tous les 2. Il n'a pas tort.

Si j'étais sous pression c'est parce que je ne me sentais pas aimée et toujours rabaissée et je lui prenais donc la tête avec cela.

Maintenant, on est séparés. Il me dit que c'est bel et bien fini et moi aussi je tiens le même discours mais je ne suis pas si forte que cela.

Il m'a fait bcp de mal et maintenant il a changé de look du jour au lendemain.

Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur qu'il revienne encore vers moi et je retombe dans ses bras.

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...