Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis Vierge ascendant Sagittaire et depuis 2 ans et demi, je vis une relation chaotique avec un Lion ascendant Scorpion. On ne peut pas se passer l'un de l'autre, il m'a proposé que nous ne soyons qu'amis mais dès que l'on se voit, son attirance pour moi est telle qu'il me saute dessus, que je ne parviens pas à lui résister (parce que je l'aime) et c'est difficile après pour moi de ne le voir que comme un ami... Notre relation est vraiment étrange, et au bout de tout ce temps, je me sens usée et vidée. J'ai tenté à plusieurs reprises de couper les ponts, en vain car dans ces moments là, il se montre très doux, me montre à quel point il tient à moi... et dès que je retombe sous sa coupe, il reprend ses distances... tout en me sautant dessus dès qu'il me voit. :o Enfin, je n'en peux plus, je ne sais plus ce que je dois faire, soit pour qu'il s'engage, soit pour pouvoir enfin me détacher totalement de lui et passer enfin à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés