Aller au contenu

Au secours!!! Femme taureau - Homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais comprendre une fois pour toute le comportement si bizar des hommes balance!!!
Je suis vraiment au boulot de roulau et je ne sais plus à quel saint me vouer!
Le problème est simple, il ne me lache pas ni veut être dans une relation sérieuse avec moi!! Je l'ai meme quité et dés que je l'ai contacté pour prendre de ses nouvelles il m'a presque suplier de ne pas le laisser tomber, que je compte bcp pour lui, que je lui ai fait bcp de mal en le quitant...ect
En gros, je le connais depuis plus d'un an, on était pendant quelques mois des amis intimes puis en un moment on est devenu ami- amant... Il avait des soucis à l'époque et m'avait demander d'être patiente, car lui ne peux pour le moment envisager une relation serieuse... Je l'avais mal pris mais je tenais tellement à lui que j'ai fini par accepter et attendre que le temps fasse son job!!
Un an aprés, on était devenu un peu plus que ça, mais toujours pas vraiment en couple vu la distance entre nous, meme si on se voyais souvent, mais bon monsieur à une phobie de l'engagement je trouve... Enfin bref, un jour j'en pouvais plus et je tenais à savoir ce que j'étais pour lui, si cette relation si ambigue avait du futur ou pas, conclusion il arrive toujours pas à trancher et moi je ne pouvais plus accepter d'etre ds ce doute donc du coup j'ai coupé les ponts!!
...Quelques mois après, vu que j'étais ds la mm ville, je l'ai contacté mine de rien et là cétait la surprise pour tous les deux...Dés qu'on s'est vu il m'a pris ds ses bras, me serrait trés fort tout en me chuchotant qu'il avait bcp souffert sans moi, qu'il savait pas à quel point il tenait à moi, qu'il fallait pas que je le quite...ect.. Du coup, on avait repris mais cette fois ci on était assez clair: on était en couple!
Une fois de retour à là ou je poursuis mes études (loin de lui) au debut on avait maintenu le contact comme si rien n'etait puis un mois après voilà qu'il commence à être distant, voir absent... et toujours les meme excuses bidons, job, pas de temps, des soucis, des amis... enfin bref,je lui ai dit clairement que s'il ne tenait pas à moi il n'a qu'à me le dire, mais lui il insiste que c'est pas ça du tout... et rebelote!!! Silence radio de sa part... Je lui ai mm demandais s'il se voyait vraiment en couple car son comportement c pas vraiment celui de quelqu'un en couple, il me repond "en tous cas je me comporte ici de la sorte"... et rebelote silence radio!!! J'en ai marre franchement!

Je ne comprend plus rien, je ne sais plus ce qu'il prétend!! C'est normal vous pensez?? Pourquoi il fait ceci à votre avis?? Je sais que lui il est assez diplomate et correcte avc les gens ben autant me dire que c fini et me laisser tranquille, pourquoi il continue d'essayer de me garder pres de lui de la sorte??

Vous monsieurs les balances, si vous aimez quelqu'un c'est comme ça que vous agissez??

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide car à ce jour j'arrive plus ni à étudier ni à dormir, a me perturbe vraiment!! :(

Je vous remercie d'avance pour vos retours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...