Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis une femme bélier et je suis en relation ça fait 6ans mnt avec un homme sagittaire du 2ème décan ( pur sagittaire ) , je peux dire que le début de notre relation était une vrai patience et un vrai délice pour nous deux , on parlait chaque jour , il me comblait de mille intention , me disait plein de mots tendres ,on se voyait plusieurs fois par semaine , mais je sais pas ce qui arrive car au fil des années cela commencait a diminuer et notre relation a pris un autre sens celui de l'amitié amoureuse . c'est vrai qu'on s'aime , qu'on peut compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles , qu'on se soutient , qu'on prend soin l'un de l'autre en cas de problémes de santé ou autres soucis mais ca n'empeche que je me sens seule des fois , il vient quand il veut et il part quand il veut . étant de nature fiérte et orgeuilleuse je lui es jamais dit que ce comportement me fait mal des fois , c'est vrai que je suis moi aussi trés indépendante et pratique mais des fois j'ai envie d'entendre des mots doux , de sentir ma féminité mais lui il me parle comme si j'etais son pot (des fois même juste pour apprendre de mes nouvelles ) . sous la couette ca passe trés bien entre nous surtout quand c'est lui qui a envie . je l'aimes mais je commences à m'ennuyer , il inciste quand se mari mais moi je ne veux pas pour le moment car d'une part il doit trouver un bon travail pour quand puisse fonder un foyer et que pour nos futurs enfants puissent vivre bien car moi j'ai déja vécu la misére pdt mon enfance donc je veux pas la même chose pour mes enfants et d'autre part je suis pas sur que notre mariage sera heureux . des fois , je me sens heureuse en voyant ce regard de désir dans les yeux des autres hommes, pour le moment y'a un homme taureau qui a commencé a travailler là ou je travailles y'a un mois , je sais pas comment , mais il m'a ouvert rapidement son coeur , on parlait bcp de tout et rien , je lui es parlé de ma relation avec mon sagittaire , il m'a dit que mon sagittaire est un idiot car s'il etait à sa place il ne laisserait pas une femme comme moi même pas une minute , ces mots me réconfortent bcp !! il s'interesse a moi plus que les autres collégues , m'envoie des msg sympathiques bref je crois qu'il veut plus que l'amitié pourtant j'essaie de rester sage , de rester fidéle et j'ai peur de tomber dans la trahison , je veux pas tromper mon chéri mais je m'ennuie!! je me sens trés faible , j'ai besoin de votre aide , je veux pas faire une erreur que je peux la regretter après car j'aimes mon sagittaire encore mais j'arrives plus à supporter cette distance exagéré de mon sagittaire !! bises à tout le monde buenos noches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés